Informations Covid19

Annulation ou modification de séjour

Si l’annulation intervient plus de 48 heures avant le début du séjour (sur la base d’une heure d’arrivée à 17h00), l’acompte est remboursé par le Propriétaire (hors frais occasionnés par un paiement en ligne (OSP ou Paypal))

Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour (sur la base d’une heure d’arrivée à 17h00), nous vous proposerons une solution de report de date ou d’avoir. Par dérogation aux dispositions en vigueur, l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 prévoit qu’en lieu et place du remboursement prévu par l’article 211-14 du code du tourisme, vous disposez d’un avoir valable 18 mois correspondant à l’intégralité des paiements que vous avez effectués. Toute demande d’annulation de séjours entre le 15 mars et le 15 septembre entrent dans le cadre de cette dérogation.

En cas de séjour écourté pour cause de déclaration de Covid-19 sur le Client, de ses accompagnants ou du Propriétaire, le prix correspondant au coût de l’hébergement sera calculé au prorata temporis.

Pour toute annulation liée à la mise en place de mesures gouvernementales empêchant votre déplacement (reconfinement, limite kilométrique, etc.), les acomptes seront intégralement remboursés.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations dans nos conditions générales de vente

Votre séjour pendant le covid-19

Ce que nous vous demandons :

Tout le long de votre séjour, nous vous demanderons bien sûr de respecter les gestes barrières au sein de la propriété.

Petit-déjeuner : Les petits-déjeuners seront servis sur des tables distinctes pour chaque chambre (sauf si vous avez réservé nos 2 chambres, bien sûr) OU si vous êtes peu nombreux et si vous en êtes d’accord, sur la table de la salle à manger mais de façon à respecter la distanciation sociale.

Utilisation facultative de la petite cuisine sera réservée aux clients de la chambre Sammy. Elle devra faire l’objet d’une réservation préalable via notre site ou par mail et sera facturée exceptionnellement 10€ par séjour afin de compenser la charge de travail supplémentaire de nettoyage/désinfection entre deux réservations.

Ce que nous faisons pour votre sécurité :

Le linge de lit et de toilettes est lavé à 60° avec un désinfectant répondant à la norme EN14476 et passé à la centrale vapeur.

La vaisselle du petit-déjeuner est également lavée à 60°.

Les beurriers, sucriers, pots de confiture, carafes et corbeilles pour le pain et viennoiserie sont individualisés par client.

Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans la salle du petit-déjeuner

Les transats et jeux extérieurs pour enfants sont nettoyés quotidiennement.